BEGIN:VCALENDAR VERSION:2.0 PRODID:-//Microsoft Corporation//Outlook 12.0 MIMEDIR//EN X-PUBLISHED-TTL:P1W BEGIN:VEVENT UID:67d31b3f3985a DTSTART;VALUE=DATE:20250321 SEQUENCE:0 TRANSP:OPAQUE DTEND;VALUE=DATE:20250322 LOCATION:La Petite Echarde 5 rue de l'Eglise 68350 Brunstatt-Didenheim France SUMMARY:Concert "Un duo pour Brassens" à La Petite Echarde ORGANIZER:Maire de Brunstatt-Didenheim CLASS:PUBLIC DESCRIPTION:Lors de cette soirée dédiée à la chanson française, le Collectif de la Petite Echarde vous invite à un concert avec Michel Avallone et Stéphanie Meyer-Zikri qui se déroulera en deux parties.\r\n\r\nEn première partie, à l’occasion de la sortie de son dernier album « Encrer encore et en cordes », Michel Avallone nous présentera quelques-unes de ses compositions.\r\n\r\nEn deuxième partie, dans « Un Duo pour Brassens » Stéphanie Meyer-Zikri décoche, pour nous ravir, son archet et par son talent de violoncelliste, fait virevolter les notes multicolores qui se conjuguent au présent harmonieux avec la Guitare, le Chant et le Ukulélé de Michel Avallone. \r\nQui a entendu la voix singulière, chaude de Michel Avallone, originaire de Sète, n’est pas surpris d’en reconnaître la validité dans l’interprétation de Georges, alors que les rythmes, les couleurs, se promènent ailleurs…dans d’autres chaleurs. Jazz, Swing, Rock, Classique… \r\nAucune trahison en effet, au contraire, mais avec les mots, les sourires, les bousculades, qui accompagnent les retrouvailles avec un ami, peut-être même d’un frère. \r\n\r\nCe « Duo pour Brassens » se promène avec virtuosité, humour, émotion sur les sentiers tracés par Mr Brassens". Midi Libre\r\n\r\nRenseignements : www.lapetite-echarde.fr et 06 52 78 20 43\r\nBilletterie en ligne : https://www.helloasso.com/associations/la-petite-echarde/evenements/un-duo-pour-brassens-et-compositions \r\n\r\nVendredi 21 mars 2025 \r\nSalle de la Petite Echarde  5,rue de l’Eglise  68350 Didenheim\r\nVendredi : 20h X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:

Lors de cette soirée dédiée à la chanson française, le Collectif de la Petite Echarde vous invite à un concert avec Michel Avallone et Stéphanie Meyer-Zikri qui se déroulera en deux parties.

\r\n\r\n

En première partie, à l’occasion de la sortie de son dernier album « Encrer encore et en cordes », Michel Avallone nous présentera quelques-unes de ses compositions.

\r\n\r\n

En deuxième partie, dans « Un Duo pour Brassens » Stéphanie Meyer-Zikri décoche, pour nous ravir, son archet et par son talent de violoncelliste, fait virevolter les notes multicolores qui se conjuguent au présent harmonieux avec la Guitare, le Chant et le Ukulélé de Michel Avallone. 
\r\nQui a entendu la voix singulière, chaude de Michel Avallone, originaire de Sète, n’est pas surpris d’en reconnaître la validité dans l’interprétation de Georges, alors que les rythmes, les couleurs, se promènent ailleurs…dans d’autres chaleurs. Jazz, Swing, Rock, Classique… 
\r\nAucune trahison en effet, au contraire, mais avec les mots, les sourires, les bousculades, qui accompagnent les retrouvailles avec un ami, peut-être même d’un frère. 

\r\n\r\n

Ce « Duo pour Brassens » se promène avec virtuosité, humour, émotion sur les sentiers tracés par Mr Brassens". Midi Libre

\r\n\r\n

Renseignements : www.lapetite-echarde.fr et 06 52 78 20 43
\r\nBilletterie en ligne : https://www.helloasso.com/associations/la-petite-echarde/evenements/un-duo-pour-brassens-et-compositions 

\r\n\r\n

Vendredi 21 mars 2025 
\r\nSalle de la Petite Echarde  5,rue de l’Eglise  68350 Didenheim

\r\n
Vendredi : 20h
DTSTAMP:20250313T175159Z END:VEVENT END:VCALENDAR